FAQ
Bienvenue sur notre page FAQ !!
J'ai ajouté ici la foire aux questions. J'espère que cela vous sera utile. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ici, n'hésitez pas à m'envoyer un message à info@atelierhiboublanc.ca
QUESTIONS AVANT DE COMMANDER CHEZ AHB
- Les crewnecks sont-ils à la bonne taille ?
Oui, ils le sont.
Cependant, tous les crewnecks, t-shirts et sweats à capuche sont disponibles en tailles unisexes ; ils peuvent donc être légèrement amples au moment du choix. Pour un look oversize, vous pouvez choisir une taille au-dessus.
- Je ne suis pas sûr de la taille car c'est pour un cadeau, que puis-je faire ?
Il est toujours préférable de jeter un œil aux tableaux des tailles, mais si la personne porte normalement un Large et que vous n'êtes pas sûr qu'il soit trop petit, vous pouvez augmenter d'une taille juste pour être sûr ou m'envoyer un message et je vous aiderai à décider de la bonne taille.
Vous pouvez vérifier les tableaux des tailles sous chaque article ou cliquer ici .
- Si je choisis un motif avec un lettrage foncé sur un crewneck de couleur foncée, le fil à broder sera-t-il changé (précommandes uniquement) ?
Oui toujours !!
Je change toujours de couleur de fil si nécessaire. Vous pouvez également demander une couleur de fil spécifique ; il vous suffit de m'envoyer un e-mail ou un message à info@atelierhiboublanc.ca
- Puis-je inclure un message ou une carte sur un colis ?
Oui, bien sûr ! Vous pouvez ajouter une carte-cadeau avec un message. Vous pouvez ajouter tous les détails dans la section « Instructions spéciales pour la commande » de votre panier ou simplement envoyer un courriel à info@atelierhiboublanc.ca.
- Puis-je commander en gros ou plus de 5 articles, et y a-t-il un prix spécial ?
Oui, bien sûr, c'est possible. Vous pouvez faire votre demande simplement ICI .
Nous pouvons également réaliser des commandes commerciales avec votre logo ou des articles que vous pourrez revendre.
- Puis-je choisir le « ramassage » pour ma commande ?
Oui!!
L'option de ramassage est désormais disponible ! Vous pourrez choisir entre le ramassage ou la livraison lors de votre passage en caisse.
- Si je commande un ARTICLE EN PRÉCOMMANDE et un ARTICLE EN STOCK, seront-ils expédiés ensemble ?
Oui. Si votre commande contient un article en précommande, vous recevrez votre colis dès que l'article sera prêt à être expédié.
Si vous ne souhaitez pas attendre 2 à 4 semaines pour recevoir l'article commandé, vous pouvez choisir l'option DEUX EXPÉDITIONS lors du paiement. Vous recevrez alors deux numéros de suivi différents.
- Puis-je avoir une autre couleur de crewneck qui ne figure pas dans la liste (précommandes uniquement) ?
Normalement, si une couleur n'est pas dans la liste, c'est plus difficile à obtenir, mais cela ne veut pas dire que c'est impossible ! J'essaie toujours de vous aider du mieux que je peux. Un délai plus long et des frais supplémentaires peuvent s'appliquer si la couleur est rare.
- Quel est le meilleur moyen de vous contacter ?
Par courriel : info@atelierhiboublanc.ca Je suis la seule à répondre à toutes nos boîtes de réception, et la situation peut parfois être compliquée. Veuillez m'excuser si cela me prend plus de temps que d'habitude.
QUESTIONS APRÈS AVOIR COMMANDÉ QUELQUE CHOSE CHEZ AHB
- Puis-je changer la taille de l'article une fois commandé ?
Oui, bien sûr. Cependant, vous devez m'envoyer une demande d'échange dès réception de votre article. Le délai de production peut être plus long si la taille demandée est en précommande ou si l'article est actuellement en rupture de stock.
Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour la nouvelle étiquette d'expédition.
- Puis-je recevoir ma commande plus tôt que le délai de production (précommandes uniquement) ?
Oui. Je m'adapte encore au volume de commandes. Si vous avez besoin de l'article avant une date précise, envoyez-moi un message et je ferai de mon mieux pour accélérer votre commande, si possible.
- Je n'ai pas encore reçu mon numéro de suivi, est-ce normal ?
Chaque commande en provenance du Canada possède automatiquement un numéro de suivi.
Une fois votre commande prête à être expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant tous les détails de l'expédition. Veuillez vérifier l'exactitude de votre adresse e-mail lors du paiement.
Si les jours de production habituels sont passés et que vous n'avez reçu aucun e-mail, vous pouvez vérifier vos spams. Si vous ne recevez toujours rien, vous pouvez m'envoyer un message via le formulaire ci-dessous pour vérifier le statut de votre commande (cela peut être dû à un retard de production ou à une adresse de livraison incorrecte).
Quoi qu'il en soit, ce sera un plaisir pour moi de vous aider :) .
- Comment laver mon crewneck, mon t-shirt ou mon sweat à capuche ?
Voici les instructions de lavage pour chaque article
Les articles brodés et les articles imprimés se lavent de la même manière :- laver avec des couleurs similaires, laver à l'envers
- lavage en machine à l'eau froide
- ne pas mettre d'eau de Javel ni d'adoucissant
- sécher à feu DÉLICAT ou à feu doux/moyen
- Ne pas nettoyer à sec
- vous pouvez repasser UNIQUEMENT les ARTICLES BRODÉS (cela donne en fait un meilleur aspect si vous repassez le motif de broderie).
- Je n'ai pas reçu le bon article, que dois-je faire ?
Vous pouvez m'envoyer un courriel à info@atelierhiboublanc.ca avec votre numéro de commande et des informations sur l'erreur, je vous enverrai toutes les informations sur le processus de retour et comment le renvoyer à AHB.
- J'ai reçu un numéro de suivi mais je n'ai jamais reçu ma commande, que puis-je faire ?
Tout d'abord, je suis vraiment désolé si vous n'avez jamais reçu l'article, mais ne vous inquiétez pas, je suis là pour vous aider.
Parfois, le système de notre transporteur prend plus de temps pour mettre à jour de votre côté où se trouve le colis.
Si votre colis est perdu, vous ne recevez plus de notifications de suivi. Si cela vous arrive, envoyez-moi un courriel à info@atelierhiboublanc.ca avec votre numéro de commande et des informations sur la situation. Je me ferai un plaisir de vous aider à récupérer votre commande (une fois que notre transporteur aura confirmé la perte du colis, je pourrai vous en expédier un nouveau ou vous rembourser).
-
TIRE-TOI UNE BÛCHE
CETTE COLLECTION SORTIRA SOUS PEU🤎. Reste à l'affut!!
-
MONDE DES SORCIERS
"Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." Bienvenue dans notre collection...
-
ÉMISSIONS DE TÉLÉVISION
Vous êtes fan de séries télé ? Vous êtes au bon endroit ! Si...