Politique d'expédition et de ramassage
INFORMATIONS DE PRODUCTION
LES ARTICLES EN STOCK sont prêts à être expédiés.
Les articles en précommande nécessitent un délai de production de 2 à 4 semaines avant expédition. Comme je n'ai pas ces articles vierges en stock, je dois les commander et les produire.
Si vous commandez un ARTICLE, UNE TAILLE OU UNE COULEUR EN PRÉCOMMANDE avec un ARTICLE EN STOCK, ils seront expédiés ensemble.
Si vous souhaitez qu'ils soient expédiés séparément, veuillez m'envoyer un message AVANT de terminer votre commande (des frais supplémentaires pour deux expéditions peuvent être appliqués).
Chaque article est brodé ou imprimé par AHB.
Nous nous adaptons encore à ce volume de commandes ; des retards de production sont possibles. N'oubliez pas qu'AHB est une petite entreprise et que, la plupart du temps, je suis seule (Eva) à effectuer toutes les tâches.
✦
INFORMATIONS SUR L'EXPÉDITION ET LE RAMASSAGE
RAMASSER
AHB vous offre maintenant un point de ramassage à Montréal.
Une fois à la caisse, vous aurez la possibilité de choisir entre récupérer votre commande à Montréal ou la faire livrer à votre domicile.
Vous devez attendre l'email de confirmation que votre commande est prête afin d'aller la récupérer.
Une fois au Café - Bistro Le Citron, il vous suffit de montrer votre email de confirmation au barista et elle vous donnera votre commande🤍.
Vous pourrez également prendre le temps de déguster un petit café ou un sandwich (TOUT EST DÉLICIEUX !!).
EXPÉDITION
Le délai de livraison estimé pour les commandes au Canada est de 10 jours ouvrables maximum.
Le délai de livraison estimé pour les commandes aux États-Unis peut aller jusqu'à 4 semaines
Le délai de livraison estimé pour les commandes internationales peut aller jusqu'à 10 semaines
Les frais de livraison seront calculés au moment du paiement (le prix dépendra de l'endroit où vous vous trouvez)
*Cependant, nous ne pouvons garantir les délais de livraison du transporteur. Ceux-ci sont indépendants de notre volonté.
Notre transporteur est Postes Canada. Si votre étiquette d'expédition comporte un numéro de suivi, vous pourrez suivre votre commande ci-dessous.
Étant donné que j'expédie depuis le Canada, je ne suis pas en mesure de vous donner un numéro de suivi si vous choisissez l'étiquette d'expédition standard. VEUILLEZ mettre à niveau votre étiquette d'expédition si vous souhaitez avoir un numéro de suivi.
✦
Si vous avez des questions, visitez notre page FAQ cliquez ici ou envoyez-nous un courriel à info@atelierhiboublanc.ca
-
TIRE-TOI UNE BÛCHE
CETTE COLLECTION SORTIRA SOUS PEU🤎. Reste à l'affut!!
-
MONDE DES SORCIERS
"Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." Bienvenue dans notre collection...
-
ÉMISSIONS DE TÉLÉVISION
Vous êtes fan de séries télé ? Vous êtes au bon endroit ! Si...